L’entourloupe – Restaurant à Meylan

L’entourloupe – Restaurant à Meylan

Formé aux Terrasses d’Uriage qui possède actuellement deux étoiles au guide Michelin, et après un parcours de plus de 10 ans dans les grandes cuisines étoilées comme le Beach Comber à Bora-Bora, l’Hermitage à Monaco, le Cala Rossa et le Belvédère en Corse du sud, Benjamin Sgarra a enfin posé ses valises au restaurant l’Entourloupe à Meylan (38240) nommé la Brasserie L’entourloupe.

Entouré d’une équipe jeune et passionnée, il élabore une cuisine composée de produits frais de saison, des saveurs traditionnelles mais aussi originales.

Restaurant L'entourloupe à Meylan  

L'Entourloupe

sans mauvais tour

La cave

La cave

En bons gastronomes, nous accordons une importance primordiale aux vins qui accompagneront vos plats. Ils sont gardés dans une cave spécialement conçue à cet effet au sein de notre restaurant à Meylan. Vous y retrouverez une sélection de vins vivants, façonnés par des vignerons-artisans, des vins fidèles à leurs régions et terroirs, élaborés dans le respect des traditions et de la nature.

L’intégralité de notre sélection est à consulter sur la carte des vins disponible au sein de notre restaurant à Meylan et directement sur ce site. Pour toute demande, nous sommes à votre disposition et vous promettons une expérience que vous n’oublierez pas.

Le vin est bon

qui en prend par saison

Privatisation / anniversaire / soirée

Privatisation / anniversaire / soirée

Que ce soit pour un déjeuner d’affaires, un diner entre amis, un anniversaire ou un repas de communion en famille, vous pouvez bénéficier du confort de notre restaurant à Meylan. C’est simple ; vous nous communiquez la date souhaitée ainsi que le nombre de convives. En fonction de votre budget et de vos envies, nous pourrons élaborer ensemble, un menu sur-mesure et faire de votre réception, une réussite.

Dans un souci d’organisation, il est préférable d’appeler le restaurant au minimum 2 semaines avant la date, pour une table de plus de 10 personnes.

L'Entourloupe

est à vous